Queen club
Le Queen club offre une ambiance conviviale, appréciée pour son manque de jugement et son équipe sympathique. C'est un endroit où l'atmosphère générale est détendue et propice à la détente. La musique peut varier selon les soirées, mais l'accent mis sur le bien-être des clients est un point fort notable.
L'accès aux consommations peut se révéler onéreux et certains éléments, comme l'aération du fumoir, nécessitent une amélioration. Néanmoins, la décoration, ainsi que l'utilisation de lumières soignées, contribuent à une expérience agréable et offrent un cadre intéressant.
Informations sur boîte de nuit à Lyon - Queen club
- Repas sur place
- Excellents cocktails
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Remises “happy hour” sur les boissons
- Spiritueux
- Toilettes
- Toilettes non genrées
- Wi-Fi
- Branché
- Groupes
- Touristes
- Réservations acceptées
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Parking payant dans la rue
Avis des clients
Queen club a une note de 4.1 sur 5 basé sur plus de 809 avis sur Google
J'étais venue un soir où le thème de la musique ne me plaisait pas vraiment, malgré ça j'ai quand même pu m'amuser, même si je suis restée la majeure partie du temps au fumoir. Les boissons sont bonnes et pas très chères pour des conso de boites, mais en ce qui concerne l'alcool c'est très peu chargé (c'est normal vu le prix) Enfin bref, je recommande tout de même cette boîte mais arrivez un peu alcoolisés d'abord pour éviter d'acheter 10 jagerbomb comme je l'ai fait !
Très bonne boîte, l’équipe est super sympa, je suis une habituée et les soirées sont vraiment cool. C’est une boîte sans jugement où tout le monde peut danser tranquille. Je recommande !
Je suis allé au Queen pour la première fois il y a quelques semaines pour voir un ami qui y jouait et j'ai pu relever pas mal de choses positives et surtout négatives... Premièrement, le prix des consommations est exorbitant, le son est assez bon, mais manque cruellement de basses (peut-être dû à la position du club en centre-ville?) et le fumoir possède une aération inexistante... C'est dommage, car le lieu a vraiment du potentiel, notamment parce que la décoration est vraiment sympathique, les lumières également, mais cela ne suffit pas à oublier les points négatifs cités au-dessus…
J’y suis allée jeudi, les sacs doivent obligatoirement être dans les vestiaires et interdiction de récupérer quelque chose si besoin sauf si on part. Ça devait ouvrir à 23h, ça a ouvert à 23h40. Le son était meilleur vers les escaliers que devant la scène. Le fumoir est petit et non ventilé (juste une clim). Un des wc ne ferme pas et comme il n’y en a que deux, la queue peut être longue. Les barman/barmaids étaient adorables cependant, et l’ambiance était top et bienveillante dans son ensemble (pour la soirée techno).
Refusé à l’entrée sans aucune explication. On m’avait annoncé qu’il y avait une prévente disponible… pur mensonge : rien à l’arrivée. Les videurs, peu aimables, semblent faire un tri ciblé : certains passent, d’autres non, sans justification. Aucun dialogue, juste de l’ignorance et du mépris. Je laisse très rarement des avis négatifs, mais là, c’est tout simplement honteux. Recales arbitraires, fausse communication, zéro respect pour les clients.
lieu incroyable ! tout le monde est bienveillant. musique généraliste et très good vibes. le service est impeccable et les prix très abordable pour une aussi bonne soirée !
Aguichés par l’annonce d’une " indus bien grasse " et " hard techno bien vénère ", nous arrivâmes pour la première fois au queen club alors que la nuit battait son plein. Quelle ne fut pas notre surprise de tout d’abord se faire dévaliser - banane, sacoche et autre besace - sans négociation au vestiaire pour deux euros chacun, sous couvert d’une règle arbitraire. Ç’aurait été acceptable pour un établissement de haut standing, prônant la bienveillance et l’entretien d’un " safe space ", mais c’était sans compter sur la balayette auditive que nous avons pris dès l’ouverture de la porte. De la hard techno il y avait, mais l’absence totale de basses s’est faite immédiatement ressentir, comme un souvenir de soirée bancale en appartement bercée à l’enceinte JBL de 2008. Si vous pensez que j’exagère, payez les 6,49€ (et 2€ de vestiaire forcé) et tentez de parler à quelqu’un situé à l’autre bout de la salle sans hausser la voix… loin de moi l’idée d’être élitiste, mais vous trouverez une meilleure acoustique à la Tête de Lard à 300m de là - et un gratin dauphinois de qualité. À ÉVITER !!!!!!!!
Informations sur Queen club
Adresse
Queen club se trouve à 3 Rue Terme, 69001 Lyon, France
Téléphone
Le numéro de téléphone de Queen club est +33 6 61 00 86 51
Horaires d'ouverture
Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: Fermé
Jeudi: 23:00–05:00
Vendredi: 23:00–05:00
Samedi: 23:00–05:00
Dimanche: Fermé
